Photo du mois: Une de vos expressions favorites

Bonjour! Je me présente: je suis le petit doigt d'Akaieric. Et ce mois-ci, c'est moi qui vais présenter la photo du mois!
Quand j'ai découvert le thème du mois d'Avril - proposé par Champagne - j'ai tout de suite compris qu'il allait être question de moi. Il faut dire qu'il en a des choses à dire le petit doigt, il a pas sa langue dans sa poche!


Et les autres participants du groupe Facebook de la photo du mois? Mon petit doigt me dit qu'ils ont trouvé plein d'autres expressions à mettre en image...

Aude, Chloé, Xoliv', Pixeline, Morgane Byloos Photography, Fanfan Raccoon, Mimireliton, Testinaute, Cekoline, Sailortoshyo, Alban, Claire, Marmotte, La Fille de l'Air, Ti' Piment, Arwen, KK-huète En Bretannie, Un jour, une vie, AurélieM, Joane, Tuxana, Louisianne, Isaquarel, Laurent Nicolas, Nana, Gizeh, Mère débordée, Lavandine83, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, Woocares, Angélique, Thalie, J'adore j'adhère, The Singapore Miminews, Frédéric, Guillaume, Lavandine, Nie, Cécile - Une quadra, El Padawan, Laulinea, Trousse cadette, Agathe, Agnès, MauriceMonAmour, BiGBuGS, FloRie, Cara, Sephiraph, Crearine, Marie, Hypeandcie, Tataflo, E, Elodie, Cricriyom from Paris, InGrenoble, La Berlinoise, Les bonheurs d'Anne & Alex, Viviane, Giselle 43, magda627, Une niçoise, hibiscus, Oscara, Galinette, Nicky, Mamysoren, Mahlyn, La Dum, Dame Skarlette, DelphineF, Philae, Renepaulhenry, A chaque jour sa photo, Josiane, A'icha, Akaieric, Laurie, CetO, Bestofava, The Parisienne, Homeos-tasie, MissCarole, Sylvie, Champagne, Vanilla, Elsa, Alexinparis, Kantu, Calamonique, Pilisi, Blogoth67, Chat bleu, Rythme Indigo, Cynthia, Les filles du Web, Dr. CaSo, Claire's Blog, Isa de fromSide2Side, Ava, La Nantaise à Paris, Krn, Maria Graphia, François le Niçois, Alice Wonderland, Lucile et Rod, Stephane08, Christophe, Proserpinne, princesse Emalia, Anne, Lau* des montagnes, Filamots, Gilsoub, Lyonelk

Commentaires

  1. Zut j'y ai pas pensé à celle ci, pourtant je l'emploi assez souvent :)

    Joli petit doigt bavard

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Bien trouvé

    RépondreSupprimer
  3. Y a de la bonne humeur dans ton interprétation, merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée ! de plus c'est une expression qu'on emploie souvent, bravo
    Bonne soirée
    Annick

    RépondreSupprimer
  5. Tout doux tout beau ce petit doigt !

    RépondreSupprimer
  6. Mignon ce petit doigt! Bonne idée!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aurai pas pensé à cette interpretation... bien vu!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Mon petit doigt me dit qu'on a eu la même idée ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore !!!!!
    C'est frais et c'est drôle... comme une coupe de Champagne !!!!

    RépondreSupprimer
  10. En plus il a une bonne bouille ton petit doigt !

    RépondreSupprimer
  11. ça sera un doigt de champagne pour moi !

    RépondreSupprimer
  12. Il est mignon ton petit doigt, et ton petit doigt m'a dis... que tu avais bien illustré le thème de ce mois-ci !

    RépondreSupprimer
  13. Plein d'humour ce post, j'adore !

    RépondreSupprimer
  14. Et te fais tu mener au doigt et à la baguette? :D

    RépondreSupprimer
  15. Et en plus, "petitdoigt" sait se servir d'un clavier :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés